Modalités complètes

Du 20 aout 2024 au 20 octobre 2023.

Comment bénéficier de lʼoffre de remboursement Miele jusquʼà 300€ remboursés ?


1. Achetez un lave-linge Miele éligible à lʼoffre entre le 20 août et le 20 octobre 2024 dans une enseigne française agréée, Corse incluse.

2. Rendez-vous sur le site www.odrlavelinge-miele.fr au plus tard le 15 novembre 2024, lʼinscription en ligne faisant foi. (La participation se fait uniquement par internet)

3. Complétez en ligne le formulaire de participation avec vos coordonnées personnelles et bancaires (IBAN BIC).

NB : le nom présent sur votre RIB doit être le même que celui saisi sur le bulletin de participation en ligne.

Vous devrez joindre le scan ou la photo de votre preuve dʼachat (facture, ticket de caisse ou bon de commande avec acompte) comportant la référence du produit Miele éligible et la date dʼachat entourées. Faites une photo de la plaque signalétique que vous trouverez à lʼintérieur du hublot de votre appareil. Vous devrez ensuite saisir sur le bulletin de participation en ligne le numéro de série commençant par NO et joindre obligatoirement la photo de la plaque signalétique et de votre IBAN/BIC (compte en € uniquement).

Validez votre participation.

4. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines suivant la date de réception de votre participation conforme.

Références éligibles à lʼoffre et montants des remboursements par référence :

Miele lave-linge WCD 164 / WWD 164 : 130€

Miele lave-linge WCB 380 : 145€

Miele lave-linge WCB 680 / WWB 680 / WEB 685 : 150€

Miele lave-linge WCG 360 / WEG 365 : 165€

Miele lave-linge WCG 660 / WWG 660 / WEG 665 : 170€

Miele lave-linge WCK 360 : 180€

Miele lave-linge WCR 860 / WWR 860 : 250€

Miele lave-linge WWV 980 : 300€


Offre soumise à conditions, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine et en Corse, à lʼexclusion du personnel Miele, des personnels des sociétés partenaires et des distributeurs et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). LʼIBAN/BIC en Euro uniquement doit avoir pour origine une banque domiciliée dans un des territoires éligibles à lʼopération. Tout dossier ne comportant pas les pièces justificatives demandées sera considéré comme incomplet et ne pourra pas être traité. Pour toute question concernant le suivi de votre dossier : écrivez à service-consommateur@sogec-marketing.fr en précisant dans lʼobjet du mail le code FN95. Les informations collectées sont enregistrées par Miele SAS et destinées à notre prestataire Sogec Marketing pour la gestion de lʼopération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à lʼoffre promotionnelle), et sur votre consentement. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, dʼun droit dʼaccès et de rectification et, sʼils sont applicables, dʼun droit de suppression, dʼopposition, dʼeffacements, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : info@miele.fr en fournissant un justificatif dʼidentité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site https://www.miele.fr/c/protection-des-donnees-14.htm Miele SAS, 9 avenue Albert Einstein, 93150 LE BLANC MESNIL - RCS Bobigny B 708 203 088 Conception Lollipop Communication.